Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

Dessert St Valentin : Feuilletés bounty/banane

IMG_3579

J'ai acheté des carrés feuilletés et je me demandais bien comment j'allais les utiliser. Je vois au dos de la boîte une recette de feuilletés au chocolat toblerone et banane. Oui mais voilà, je n'ai pas de toblérone (il me manque toujours quelque chose de toute façon !), donc je décide de le remplacer par du bounty et bien m'en a pris ! La banane se marie très biiiien avec la noix de coco et le chocolat ! C'était donc notre dessert de la Saint Valentin !

Pour 2 personnes, il vous faudra :

- 2 carrés feuilletés

- 1 banane

- 2 mini-bounty

Préparation :

1. Disposez les carrés sur votre plaque ou votre plat à tarte recouvert de papier cuisson

2. Disposez sur chaque carré 1/2 banane coupée en rondelle.

3. Disposez sur les bananes 1 bounty.

IMG_3569

4. Soudez bien ensemble les 4 bords et badigeonnez d'oeuf.

IMG_3572

5. Cuisson : 1/4 heure Th 200°C

Je les ai ensuite nappés de sauce au caramel au beurre salée de Pascale... C'est WAOUH ! A tomber !! Et inratable si on suit la recette à la lettre !! Ca se mange tout seul à la cuillère tellement que c'est bon et cela m'a rappelé le caramel que je mangeais en Bretagne et dont je ne faisais que rêver...

IMG_3564

(En arrière plan, le bouquet de mon zamoureux d'amour...Merci Hébuuuuuuuuus)

IMG_3580  IMG_3582

Publicité
Commentaires
L
j'ai testé ce feuilleté ...et a la deuxième bouchée j'ai trouvé cela terriblement bon!<br /> fait en quelques minutes, et mangé en quelques secondes!<br /> je l'ai préféré froid, a la sorti du frigo...la douceur de la noix de coco ressort plus qu'a la sorti du four!<br /> c'est sur j'en referais!<br /> merci pour cet invention sublime!
N
oh ça doit être térrible ça
M
Honte à toi ! Après ne viens pas me faire croire que tu fais attention à ta ligne !
J
Cette idée est vraiment géniale! J'imagine que en effet, la banane et le bounty doivent faire bon ménage! J'aime les deux, je pense donc que le dessert ne peut que me plaire! Bravo!
M
Lol !!!
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité