Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Quand la couronne de Lolie rencontre le chinois de P&P

Non non je ne suis pas morte !! Mon blog est peut-être à l'abandon mais pas ma cuisine !

Avec des amis, nous avons tiré les rois samedis et je me suis proposée de faire une brioche à la crème d'amandes !! J'avais repéré la couronne tressée à la crème d'amandes de Lolie mais le manque de temps m'a fait partir sur la pâte du chinois de P&P... Valeur sûre dans ma cuisine et inratable !! Résultat à la hauteur de mes espérances !! Un vrai régal !

P1120012

J'ai donc confectionné la couronne en suivant la recette de Lolie mais en utilisant la pâte du chinois de P&P ! Cliquez sur les liens pour les recettes !!

Meilleurs voeux à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
génial! tu es de retour...bon d'accord j'ai un train de retard ;) en tout cas ta couronne est magnifique gros bisous
C
elle est superbe ta brioche!!!<br /> <br /> je tiens aussi à t'inviter partager ta cuisine ainsi que la notre sur ce forum, tu verras c'est très sympa, très convivial : http://plaisirsgourmands.forumpro.fr/portal.htm<br /> à très bientot!
K
Quelle belle brioche!! Je suis justement en train d'en faire une mais avec des pralines...
M
Bon il va falloir prendre de bonne résolution et nous faire partager tout ça. On ne mange plus depuis le 14 aout à cause de toi...
M
Bonne Année! <br /> Miam, j'en salive! <br /> Un courrier devrait arriver dans ta BAL, pas encore envoyé mais ne désespère pas! <br /> Bisous!
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité