Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Roulade de boeuf et sa farce aux champignons

IMG_3548

J'ouvre mon frigo et je vois qu'il me reste des champignons frais, des oignons, du jambon et des fromages blancs qui arrivaient à la date limite de consommation... et j'avais une énorme envie de viande. Alors hop hop je décide de faire des roulades de boeuf farcies aux champignons.

Pour 2 personnes :

- 2 bifteck pas trop épais
- 70 g de champignons de Paris
- 50 g d'oignons
- 2 tranches de jambon
- 1 fromage blanc ou de la crème épaisse
- Gruyère râpé.

Coupez finement les champignons de Paris, les oignons et le jambon.

Faites-les revenir dans un peu d'huile d'olive jusqu'à complète évaporation de l'eau.

IMG_3538

Rajoutez le fromage blanc. Faites épaissir.

Disposez le steak sur une assiette, poivrez et salez.

Etalez la farce, mettez du gruyère râpé.

IMG_3542

Roulez bien serré et ficelez.

IMG_3543

Faites revenir dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile. Quand les roulades sont bien dorées. Couvrez quelques minutes.

IMG_3545  IMG_3550

Je les ai servies saignantes car nous les préférons comme ça. A vous d'adapter le temps de cuisson qui vous convient.

Je les ai accompagnées des moelleux aux champignons que j'ai trouvé dans l'Assiette de Charlotte et qui me faisaient de l'oeil depuis que je les avais vus !

IMG_3551

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
N
HAPPY BIRTHDAY.... ( c'est hèlène qui me l'a dit... sacrée hèlène....)
M
coucou ça se passe bien? l'anniversaire, merci à Magali qui l'a écritj'aurai pas su sinon j'suis trop jeune(hum!) dans le blog " as pas peur hein", pour savoir la date de naissance de chacune d'entre vous.<br /> alors je vous souhaite beaucoup de jours, semaines, mois, de bonheur, de plaisir, de santé!!!!!, pour une année pleine et entière.Merci pour la recette je vais la faire en fin de semaine.Miaaaammmm ça parait bon.<br /> gros bisous de Marraine
D
Joyeux anniversaire Gisou et que tu nous fasses encore rêver avec tes recettes ...Dinou
M
joyeuuuuuuuuux anniversaaaaaaaire pour tes 38 printemps!!! ton plat est très beau !!bises micky
M
bien symmpa cette idée!
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité