Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

POULET AU LAIT COCO ET AU CURRY

Je tiens cette recette de ma copinette Sandrine... c'est une recette Suzy Wan... Très vite fait et très bon !

IMG_3393

Ingrédients pour 4 personnes :

2 briques de lait de coco
1 cuillère à soupe de sauce au soja
1 cuillère à soupe de sauce Nuöc Mám

1 cuillère à soupe de curry en poudre
4 escalopes de poulet
1 paquet de vermicelles au soja ou de pâtes chinoises


1. Couper le poulet en fines lanières. Faire revenir à la poêle.

2. Dans une casserole, préparer la sauce : verser le lait de coco, les deux sauces et le curry.

3. Faire cuire les vermicelles au soja ou bien les pâtes chinoises dans une casserole d'eau bouillante salée,

4. Servir dans des assiettes chaudes : les pâtes (ou vermicelles), le poulet, napper de sauce.

5. Déguster aussitôt, avec des baguettes !

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce genre de recettes !!
A
À mon tour de découvrir ton blog:)....belle recette bien parfumé et pleine de saveur
Z
ça me plait bien ,merci<br /> bizz
G
Justement hier j'ai acheté des crevettes décortiquées ainsi que des noix de St Jacques. Il me reste une boîte de lait coco... moi qui cherchais ce que j'allais pouvoir faire pour la St Valentin ben voilà c'est fait !! Caro... tu m'envoies la r7 steplé ? Merciiii<br /> <br /> Bises
M
Jolie gisou :)<br /> sur le même principe je te conseille les crevettes au lait de coco. tu peux demander la recette à tata caro elle se fera un plaisir de te la donner <br /> <br /> grosses bises
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité