Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2007

Blog en vacances !

Demain, nous partons quelques jours en vacances chez mes beaux parents dans le Lot et Garonne près d'Agen... Vianne pour ceux qui connaissent... Pas de billets mais une semaine riche en gastronomie ! Ma belle-mère est cuisinière et tenait un restaurant (fermé maintenant pour cause de retraite bien méritée) ! Nous allons déguster la bonne cuisine traditionnelle du sud-ouest... Magret, confit et compagnie... Aie Aie mes kilos !  Je tacherai de vous mettre à mon retour quelques unes de ses spécialités, mais ma belle-mère va me prendre pour une folle avec mon apn dans sa cuisine lol !

Je garderai un oeil ouvert sur vos blogs malgré tout !

Hélène, je n'oublie pas le brownies... Méli, fais pas trop de folie !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
les recettes ! les recettes !
H
Tu m'as manqué Gisou... contente de savoir que tu es de retour...<br /> <br /> Viens donc jouer à nous Gisou..."l'agar agar en folie"...<br /> <br /> grosses bises
M
Les moules de ta mère viennent de Stocko? j'y suis allée Mardi dernier (j'ai fait le plein de fringues pour mes 3! aïe ouille mais bon :-)) et j'ai pensé à toi car ils avaient une tonne de moules en silicone! <br /> bises! et bon terrassement ;-)
M
Gisou tu dois être au courant maman ma ramené une map. ce fut une exellente surprise :) il va falir que tu me donnes des cours à paques. même si d'ici là avec Gally on aura fait quelques expériences j'en salive d'avance
M
On attend tes nouvelles recettes (light ?!)avec impatience !
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité