Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

Hébus, si tu passes par là...

... je tiens à t'informer que j'ai (malencontreusement) validé une commande sur cdiscount (tu sais bien, que j'ai toujours tendance à cliquer de façon précipitée sur la touche "Valider"... oups !)

Il s'agit :

- d'une chocolatière

- d'un moule à charnière

- d'un moule à briochettes

- et d'un moule à pizza

Voilà, c'est dit.. Tu le sais ! Je fais un méa-culpa public ! Je t'aime chéri !

Publicité
Commentaires
G
Mouais Mouais Mouais... je fais de toi ce que je veux alors fais pas ton malin devant tout le monde... mouarf !
H
tu sais te faire pardonner... ça reste à prouver rhouaaaaaarrrrrr
S
Mdr... Tu es bien bonne !
G
Oui je vais pouvoir le gâter encore plus avec toutes ces nouvelles acquisitions... <br /> <br /> Magali... je sais comment me faire pardonner... j'en fais ce que je veux moi d'Hébus ! Ah AAAAAAAAAhhhhhhh !
M
MDR !!! une chocolatière !!!!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! <br /> Allez Hébus... faut savoir pardonner ;-)
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité