Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
18 février 2007

J'ai trouvé mon avatar ! Merci Cathy !!

Depuis la création de mon blog, je cherche quel pourrait être mon avatar... J'attends en vain de réussir LA photo de LA recette qui me correspondrait le mieux mais pour le moment, je ne peux pas dire que je sois complètement emballée, je trouve toujours quelque chose à redire... Et voilà que vendredi dernier, Cathy a présenté les derniers blogs ouverts depuis 3 mois et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'elle m'avait référencé. Elle a fait un travail fantastique, car non seulement elle a mis un lien vers chacun de nos blogs mais elle a aussi mis une photo ! Et pour moi, elle a choisi celle-ci :

IMG_3525

Sur le coup, j'ai éclaté de rire puis je me suis demandée pourquoi cette photo ?? Bon je sais bien que mes photos sont pas terribles car Hébus m'en fait souvent le reproche mais quand même... après ce petit questionnement de quelques secondes, j'ai soudain réalisé qu'elle avait eu raison ! C'est cette photo qui me correspond le mieux et qui est la plus importante pour moi : Le gâteau de ma fille ! Ma fille, n'est-elle pas ma plus belle réalisation ? Elle est mon coeur, elle est ma vie... Merci Cathy qui a su comme ça, d'un coup, sans me connaître, trouver la photo qui me représentait le mieux....

PS : Bon retour à Mélinda ! Tu vas pouvoir de nouveau nous régaler.... mmmmmmmm


Publicité
Commentaires
M
Attends.... attends.... je rigooooooooooooooooooole!
G
J'en doute pas Méli et je m'en délecte d'avance...<br /> <br /> Merci marrainesuisse d'avoir essayé une de mes recettes, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Ce blog aura atteint son objectif lorsque la Magali de Clans aura fait une de mes recettes !!<br /> <br /> Je vous mettrai bientôt une photo de la princesse Gaouelle, reine du gâteau à la fraise (d'ailleurs elle est une gde fan de Charlotte aux Fraises !)
M
Ta fille a bien de la chance d'avoir une maman comme toi ! Et en retour quel fabuleux gâteau à croquer...doucement quand même hein ! <br /> En ce qui concerne mes futures réalisations, je ferai de mon mieux !
M
sans vous connaitre d'aprés l'amour que vous portez à votre fille c'est en effet ce qui vous convient le mieux.La roulade de boeuf aux champ. excellent, on a tous aimé.Bravo. Bisous marraine
M
Yvette, faut signer 'YVETTE' :P
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité