Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

Entrée St Valentin : Chouquettes fourrées à la fourme d'ambert

IMG_3575

Je n'avais pas d'entrée et au dernier moment, j'ai improvisé cette recette vraiment toute simple, sans tralala mais excellente !

Pour 2 personnes :

- 6 chouquettes au gruyère de PICARD

- Fourme d'ambert

1. Coupez les chapeaux des chouquettes

2. Disposez un carré de fourme d'ambert

3. Zou ! 30 s au micro-ondes pas plus !

La fourme a juste eu le temps de fondre et la chouquette de chauffer. Servies avec une salade verte bien assaisonnée, un délice !

IMG_3574

Publicité
Commentaires
L
miam appétissantes ces chouquettes!
M
Miam j'en mangerais bien!
V
mazette cela me tente beaucoup!!! et zom va adorer! on est des bouches a fromage ici!!<br /> désolé d'avoir tardé pour ton anniv: HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!! un peu en retard, masi le fomrum bloque et si je poste une fois apres je galere!!!!!!!<br /> mais j'aurais du t'écrire par mail, désolée.<br /> Je suis en vac ds une semaine, j'aurais plus de temps pour les mails et ton blog<br /> encore bravo!!
S
Rapide !!! et très sympa ;-)
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité