Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

MES 5 VERITES

Zapbook m'a passé la main pour répondre au jeu des 5 vérités... C'est pas facile !

1. J'aime quand mon regard accroche celui de ma fille... il y a tant de choses dans son regard rien que pour moi.

2. Je ne m'intéresse pas à la politique (tous des menteurs) et je ne regarde jamais les informations (trop déprimant).

3. Je n'aime pas du tout du tout la viande d'agneau ni le fromage de chèvre... Beurk !

4. Je n'aime pas les gâteaux industriels mais j'adooooore pâtisser et boulanger !

5. J'ai une préférence pour la cuisine française, la cuisine vietnamienne et la cuisine italienne... suis pas trop aventurière avec mon palais !

Voilà vous en savez un peu plus ! Je passe la main à :

Mélinda de Carnet Gourmand

Et à Mlle Charlotte

Publicité
Commentaires
G
On t'attendra Mélinda !! Profite bien de ces vacances et reviens-nous en forme avec pleins de recettes !
M
C'est avec plaisir...mais après mes vacances donc pas avant une dizaine de jours sur mon blog !
G
Ahhhhhhhhhh Caro je demande que ça !! Miam !!
G
hihihihi !!! ça c'est sûr !!! la cuisine Vietnamienne, Gisèle (et toute la famille !!!) aime... Nem, soupe chinoise maison, crevettes au curry/coco, et tu n'as pas encore goûté les Bahn Cuong, et le Porc laqué de ma Maman...
Z
Merciiiii!bizzz
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité