Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gisou met la main à la pâte !
Gisou met la main à la pâte !
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

PANNA COTTA A LA FRAMBOISE

Je démarre mon blog sur une recette toute simple de panna cotta... Même si on retrouve beaucoup ce dessert sur la blogosphère, il était peu connu dans ma famille et mes amis qui me demandent souvent la recette..

Panna_cotta

Ingrédients :

- 1 feuille de gélatine

- 1 brique de crème liquide entière (20 cl)

- 3 cl de lait

- 30 g de sucre

- 1 gousse de vanille

1. Mettre la feuille de gélatine à refroidir dans de l'eau froide

2. Mettre dans une casserole la crème liquide, le lait et la gousse de vanille que vous aurez coupée en deux (grattez à l'aide d'un couteau afin de faire sortir les graines), et le sucre

3. Porter à ébullition.

4. A ébullition éteindre le feu, ôter la gousse de vanille et rajouter la feuille de gélatine préalablement ramollie.

5. Bien mélanger pour faire fondre la gélatine.

6. Disposer dans les verres.

7. Laisser prendre toute une nuit au frigo.

8. Ajouter le coulis de framboise

Publicité
Commentaires
N
bravo gisou pour ton blog c'est super sympa et pleins de bonnes idees a cuisiner t'es vraiment un chef!!!!!
H
Ta fouace aveyronnaise est attendu sur ton blog<br /> <br /> TONZOM
C
Très jolies verrines. C'est très bon la panna cotta à la framboise...
C
Bravo pour le lancement de ton blog, avce des recettes fort sympathiques en plus !
Z
Miam ,moi si j'adoooore les framboises ! et j'aime bcp tes verres<br /> bizz
Gisou met la main à la pâte !
Publicité
Albums Photos
Publicité